Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
10 juillet 2013

C'est partis pour une nouvelle vie !

heureux

Coucou  !

Le 2éme rdv anesthésiste c'est bien passer ! cette fois ci je suis tomber sur un monsieur trés sympathique, qui a fais de son mieux pour détendre l'ambiance de la consultation, en 10 minutes c'étais bouclé ! il a valider l'opération, j'ai pu aller faire ma pré-admition, donc c'est partis... je rentre aujourd'hui à l'hospital à 16h30, je suis trop heureuse, même ci je sais que je vais souffrir ce sera pas pour rien ! j'ai trop hate !

Je remercie tous ceux et celles qui me soutiennent ! et qui m'encourage ! je vous suis trés reconnaissante car c'est fou comment dans cette aventure on a besoin de soutien ! de sentir que l'on est pas seule a vivre tous ca, vous êtes tous dans mon coeur et même ci se n'est qu'a travers le net, de savoir que vous êtes là, est trés important pour moi, et c'est toujours un plaisir de lire vos message sur le blog ou en privée.

Merci infiniment 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Mylana, je te remercie pour ton message, je suis rentrée a la maison, et je vais pouvoir tous vous racontez ! gros bisous ! ;)
M
Alors, comment ca va ? <br /> <br /> Tout s'est bien passé? Pas trop de douleurs ? Raconte nous dès que tu sais. <br /> <br /> Bisous!
M
Coucou ma belle!! Je viens de voir que la fin de ton parcours n'a pas été de tout repos!! l'essentiel c'est que maintenant c'est fait! J'espere que tout c'est bien passé et que tu n'a pas trop souffert!!! Gros bisous
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 400
Publicité