Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
9 juillet 2013

Cardiologue

cardio

La consultation s'est bien passer on m'a pris bien entendu ma tension... qui étais a 14.9
Donc ca avait un peu baisser, du coup le cardiologue m'a dit que l'on va pas mettre de traitement tous suite car il veut être certain de savoir si je fais de l'hyper tension continuellement ou si je fais des piques de tension a certain moment de la journée.
Pour savoir cela il m'a dis que l'on va comme même faire l'intervention car a priorité la sleeve devrait m'aider a faire baisser ma tension, il m' a donner un rdv le 13 septembre pour faire un holter, il m'a expliquer que c'est un appareil que l'on m'installe et qui va relevé ma tension sur 24h toute les 15 minutes la journée et tous les 30 minutes la nuit.
Il m'a fais passer une échographie du coeur par précaution, conclusion : " examen dans la limite du normal". J'ai pas compris tous de suite je me suis demander pourquoi dans la limite du normal ? et il m'a expliquer que c'est a cause de la tension élevé qu'il note ça. Il a fait son compte rendu par écrit a l'anesthesiste.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 400
Publicité