imagesddd

Coucou ! Me voici de retour avec la suite de mes aventures : j'ai revue la nutritionniste ainsi que le chirurgien : les deux rdv se sont bien passer, vous vous doutez de ce dont m'as parlé le chir : bein... Il lâche pas l'affaire ! lol ! mon ventre ! a part cette fixation, il étais satisfait dans l'ensemble ! et la nutritionniste a mon grand étonnant ! elle était satisfaite ! mais comment se fait il ? elle qui est jamais contente !  je sais pas pourquoi mais je l'aime bien comme même ! c'est bizarre ! elle a toujours un air sévère, mais je trouve que dans le fond elle est gentille ! sa manière de m'osculter est douce et elle est relativement patiente.

Lors du dernier rdv, elle m'avait demander de peser mes aliments (donc je m'étais exécuter et j'avais immédiatement acheter une balance alimentaire) pour que mes repas ne dépasse pas 200 grammes et bein je suis tomber de haut quant j'ai vu que ça donne des résultats ! et oui j'ai stagner pendant des mois ( 4 mois en faite) a 69 -70 kilos et lors de la pesée j'ai afficher 67 kilos ! VICTOIRE !!!!!!!!! trop happy !!!!!!!!

Lors de mon bilan du 8éme mois, je vous disais que mon objectif pour mi-juin était de 65 kg alors certes je les ai pas atteint mais c'est pas grave, rien que le faite de voir que le poids redescend a nouveau ce n'est que du bonheur ! alors voici les chiffres ;)

IMC départ : 40

Poids de départ : 95 kilos début de Obésité morbide

Poids actuelle : 67 kilos Surpoids

Nouveau IMC : 28.3

Perte totale : 28 kilos