Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
10 juin 2014

juin 2014 Bilan du 11 éme mois

imagesddd

Coucou ! Me voici de retour avec la suite de mes aventures : j'ai revue la nutritionniste ainsi que le chirurgien : les deux rdv se sont bien passer, vous vous doutez de ce dont m'as parlé le chir : bein... Il lâche pas l'affaire ! lol ! mon ventre ! a part cette fixation, il étais satisfait dans l'ensemble ! et la nutritionniste a mon grand étonnant ! elle était satisfaite ! mais comment se fait il ? elle qui est jamais contente !  je sais pas pourquoi mais je l'aime bien comme même ! c'est bizarre ! elle a toujours un air sévère, mais je trouve que dans le fond elle est gentille ! sa manière de m'osculter est douce et elle est relativement patiente.

Lors du dernier rdv, elle m'avait demander de peser mes aliments (donc je m'étais exécuter et j'avais immédiatement acheter une balance alimentaire) pour que mes repas ne dépasse pas 200 grammes et bein je suis tomber de haut quant j'ai vu que ça donne des résultats ! et oui j'ai stagner pendant des mois ( 4 mois en faite) a 69 -70 kilos et lors de la pesée j'ai afficher 67 kilos ! VICTOIRE !!!!!!!!! trop happy !!!!!!!!

Lors de mon bilan du 8éme mois, je vous disais que mon objectif pour mi-juin était de 65 kg alors certes je les ai pas atteint mais c'est pas grave, rien que le faite de voir que le poids redescend a nouveau ce n'est que du bonheur ! alors voici les chiffres ;)

IMC départ : 40

Poids de départ : 95 kilos début de Obésité morbide

Poids actuelle : 67 kilos Surpoids

Nouveau IMC : 28.3

Perte totale : 28 kilos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> J'ai lu tout ton blog très détaillé et instructif . J'ai juste eu mon premier rdv chir pour le moment, et hâte que ça commence.ce qui me fait peur cest la fibro.<br /> <br /> Encore toute mes félicitations pour parcourt du combattant! <br /> <br /> Elo
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et j'aurais vraiment voulu te poser plusieurs questions. ton parcours est similaire au mien sauf que je n'ai pas encore opéré.<br /> <br /> est ce qu'il y a un moyen de te contacter en mp?
M
coucou ma belle! contente de voir que pour toi tout va bien et que ta perte est reparti... Moi je crois que c'est finit meme si j'aurais aimé un peu plus... hier j'ai fait mon bilan des 1ans c'est fou comme le temps passe vite!!<br /> <br /> <br /> <br /> Continus comme ca! gros bisous Ameline
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 398
Publicité