Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
9 novembre 2014

Quoi de neuf Elise

Voilà maintenant 16 mois que je me suis fait opérer de la sleeve, j'en ressors plusieurs choses positives et négatives tout d'abord il y a eu les vacances scolaires le mois de juillet et août, j'ai travaillé pendant cette période mais j'étais quand même sur le rythme des vacances des enfants donc la vie est un peu plus cool, moins de stress moins de contraintes, moins de tout quoi, ce qui m'a amené a faire quelques bétises c'est-à-dire moins de sport , voir pas du tout . On reprend très vite les mauvaises habitudes. Je me suis laissé entraîner par le rythme envoûtant des vacances ,soit les restaurants , les repas vite fait bien fait, les repas entre amis ou en famille où on mange bien, très, très bien même bref la belle vie ! Alors étant donné que mon corps avait encore les bienfaits du sport que j'avais fait des mois précédents je n'ai pas ressenti tout de suite de conséquence sur mon poids, mais ça n'a pas duré. Vous vous doutez bien : pas de sport ,manger plus que ce que notre corps a réellement besoin , forcément au bout d'un moment il y a des conséquences, et j'ai commencé a les payer début Septembre quand je me suis rendu compte en montent sur ma balance que j'avais pris quatre kilos voir même cinq kilos ! vous vous rendez compte en un, deux mois prendre 4 - 5 kilos je l'ai très mal vécu, ça a été un moment très difficile au mois de septembre il m'a fallu le temps de comprendre pourquoi cette prise de poids et surtout pourquoi je n'arrive plus à les reperdre et dans tout ça, la peur d'aller chez ma Nutritioniste elle aurait tout de suite capté que je n'ai pas respecté mon protocole dans lequel je me suis engagé à vie a avoir une vie saine. Alors j'ai repris mes notes, car je tiens un cahier avec tous mes repas, les quantités, le détails de ce que je mange les heures à laquelle je les manges, le nombre de grammes prêt. J'ai fait ma propre analyse et j'en ai déduit que je devais absolument reprendre le sport ça devenait essentiel donc j'ai repris le sport petit à petit au mois de Septembre avec le vélo elliptique et au mois d'Octobre j'ai rajouté la marche jusqu'à ce jour d'ailleurs, j'ai simplement rallonger le temps de marche et ça fait un bien fou de marché de remettre son corps à se dépenser et surtout ça m'a permis de pouvoir recommencer à perdre mais vraiment tout doucement, aujourd'hui je dois faire un million d'efforts pour perdre un kilo hors il y a un an je perdais des kilos sans aucun effort presque. Voilà où j'en suis : j'ai stagner niveau poids, J'en ai repris, je recommence tout doucement mais vraiment tout doucement a en reperdre avec un million d'efforts pour perdre 100 grammes, ahlala que la vie est dure !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis dans cette configuration en ce moment <br /> <br /> j'aimerai bien échanger avec toi sur le sujet
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 400
Publicité