Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
3 juillet 2013

Anesthésiste

imagesr

Hier, j'avais RDV avec Mme l'anesthésiste, ça c'est super mal passer ! ( en même temps  fallait bien que ça coince quelque part, sinon ça aurait étais trop facile ! ) Alors dés mon arriver :

l'anesthésiste : bonjour
Moi : bonjour


l'anesthésiste : bein ! vous êtes pas assez grosse pour faire une sleeve ! ( elle me dis ça après m'avoir regarder de haut en bas et de large d'une épaule a une autre) au passage je la remercie pour son mot "grosse"  :(


Moi : mais si !!!...  mon imc indique que je peux prétendre a ce type de chirurgie, je lui indique mon poids et ma taille et  les comorbidités du a mon obésité


l'anesthésiste : tout en me posant des questions sur les opérations que j'ai déjà eu, les diffèrent traitement de médicament, nombre d'enfant... ect ... elle demande a son assistante de bien vouloir me prendre ma tension


l'assistante : qui venait de déposer devant moi les papiers pour faire la pré admission, me demande de lui donner mon bras pour prendre ma tension


Moi : je m'exécute, et verdict : 18.7 de tension donc elle essai de l'autre bras et c'est pire 19.5


l'anesthésiste : qui s'ennerve, elle savait plus ou donner de la tête ! Ahhhh ! mais c'est pas possible ! avec une tension pareil qu'on vous ai jamais donner de traitement approprier !  vous vous rendez pas compte c'est notre responsabilité qui est engager ! vous risquer de faire un AVC ou Embolie pulmonaire sur la table d'opération ! avec une tension pareil on annule l'opération !


Moi : eeeuuuuhhhh Madame ? c'est pas possible j'attend ce moment depuis tellement longtemps ( alors la elle s'est encore plus énervé ! c'étais vraiment pas la phrase a dire)  :/


elle me dit : on est pas là pour donner des accords a tous bout de champs !  


l'anesthesiste :  appel tous le monde, tous les services concernés pour leur faire savoir  que l'opération est annuler et elle me retire la feuille de pré admission


Moi : je me dis c'étais trop  beau pour être vraie, je me disait aussi ... j'avais les larmes aux yeux de voir mon rêve, tous mes espoirs s'envoler et tous ce monde s'agiter autour de moi !


l'anesthesiste :  appel mon chirurgien pour l'informer


 et la... ils ne sont pas tomber d'accord , enfaîte mon chirurgien qui étais informer que ma tension étais limite, informe lui a son tour l'anesthésiste que : lorsque je serai a l'hospital on va stabiliser ma tension et me donner un traitement pour l'hyper tension... donc  lui veut maintenir l'opération au 11/07 et ...après maintes conversation entre eux
et aprés 2h00 d'attente pour moi, ils sont tombé d'accord au vu de l'insistence de l'anesthésiste je doit voir en urgence un cardiologue et après avis du cardiologue je dois revenir voir l'anestesiste et delà validation ou PAS de l'opération a cette date.


Ca donne :

  •  RDV en urgence avec le cardiologue le jeudi 4 juillet
  • RDV anesthésiste (n°2 ) le mardi 9 juillet
  • opération du 11/07 suspendu pour anesthésiste  et maintenu pour le chirurgien

Trop de suspense, ça m'étonne pas qu'avec tous ça je fasse de la tension ! non blague a part...  pour contrôler ma tension, j'ai étais acheter un tensiomètre pour prendre ma tension 3 fois dans la journée a heure fixe .


Lors du rdv cardiologue on va me donner un traitement pour stabilisé la tension, ils m'ont demandé de prendre le traitement des la sortie du rdv et de bien le prendre jusqu au rdv anesthésiste, ça !  c'est claire !  je vais bien prendre mon traitement, vous pouvez compter sur moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ça m'a rassurer que me dise ça, car j'étais complétement paniquer en sortant de ce Rdv ! merci de m'encourager ! heureusement que le cardiologue étais plus compréhensif, Bisous !
M
Omg... Mais c'est quoi cette anesthésiste ?? La veille de mon opération, j'avais une tension de 18/8, on m'a dit "Vous êtes stressée madame ?" j'avais répondu "Noooon, vous croyez ?? J'aime pas les hôpitaux et là, j'vais me faire ouvrir !" <br /> <br /> Je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien et qu'ils acceptent l'opération ! J'avais jamais vu ça encore ... o_O et comment ça s'est passé avec le cardiologue ? Bisous !
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 391
Publicité