Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
1 juillet 2013

Analyseur Corporel

tanita

Je viens d'acheter une balance qui plus précisement est un Analyseur Corporel, je trouve cela trés astucieux et ca rentre complétement dans le projet de ma sleeve, cela va m'aider a voir plus en détail les progrés que j'aurrai fais, et les efforts que j'aurai encore a fournir pour obtenir des resultats positif ainsi qu'une meilleure santé.

Mon Analyseur Corporel

  • Mesure instantanément le poids, le taux de graisse corporelle, le taux de masse hydrique et la masse musculaire
  • Niveau graisse Viscérale
  • Pourcentage d'eau dans le corps (utile pour moi qui fait de la rétention d'eau)

Tous ces petits points sont extrement important pour moi, j'aime savoir ce qui se passe aussi a l'interrieur de mon corps.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Lol...MDR... J'ai trop rigolé en lisant ton message... pour mon "NON REGIME" ... sinon pour la balance je l'ai acheter sur @mazone <br /> <br /> bises !
K
Super cette balance, tu l'as trouvée où? ^^ Je te souhaite pleins de courages et tiens bon pour ton NON régime, plus que 10 jours!!!!!! bises
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 401
Publicité