Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
30 juin 2013

Huuummmm, j'ai faim !

4fed9da

Lors de mon dernier rdv chirugien, il m'a demander de ne plus manger de sucre rapide (genre bonbon, graisse, sauce, jus sucrée ... ) il m'a dis qu'il ne prescrit plus vraiement de " régime " mais il demande comme même pour le bon déroulement de l'opération de priviliégié les légumes vert, les viandes banches, yaourt 0%, l'eau ... ect

Sauf que tous cela ressemble pour moi a un régime ! et désqu'on me parle de régime et bien moi tous d'un coup ca me déclenche une faim de loups.

Je m'explique : autand dans la vie de tous les jours, je peu naturellement me faire plaisir a faire attention a ce que je mange pour ma santé, je vais manger mes crudités, un peu de féculents pour les sucres lents, des proteines, de l'eau, du thé, des légumes souvent façon Wok . Ca je le fais naturellement, mais a partir du moment ou j'entend des mots qui raisonne comme un régime cà me fustre... et ca me declenche une FAIIIIIIMMMMMM !!!!!!  Alors depuis que j'ai eu mon dernier rdv j'ai garder en tête ce que m'a dis le médecin et depuis j'ai faim toute la journée !!!! c'est pénible ! car c'est pas mon naturel d'avoir faim en permance ! et de vouloir manger tous et n'importe quoi !  FAUT QUE JE CHANGE DE STRATEGIE....

J -10

Publicité
Publicité
Commentaires
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 403
Publicité