Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
23 juin 2013

4éme RDV chirurgien

526428_948086022_imgage-ange_H210548_L

4éme RDV chirurgien pris pour le 22 juin 2013

Date de l'opération confirmer pour  11 juillet 2013, je rentre à l'hospital le 10 juillet. Ce dernier RDV c'est trés bien passer  ( comme les autres). En attendant mon tour dans la salle d'attente, j'ai pu papoter avec des personnes ayant déja subi une chirurgie bariatrique (sleeve, anneau gastrique...) et je dois dire que ca fait du bien de discuté face a face avec des personnes ayant subi ces opérations, de voir les résultats en vraie c'est impressionant !

Pour le moment je me sens asser Zen, et j'ai hate d'y être !

J - 16

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ milimel, c'est claire il a complétement beugé la ! lol <br /> <br /> heureusement que tu me le dis je ne m'en étais même pas rendu compte !<br /> <br /> c'est quand je répond directement de portable.<br /> <br /> Merci de compter les jours avec moi et de m'encourager ! c'est super gentil !<br /> <br /> Bisous !
M
oups je crois que ton com a un peu beugué lol je compte les jours pour toi!! courage t'y arrive!!
K
Du coup, j'ai commencer aussi un petit blog, donc si ça t'intéresse, je te donne le lien!! ^^ http://melasleeve71.skyrock.com/ gros bisous et merci de ta gentillesse!
K
Coucou Elise! Ca y'est, j'ai tout mes rdv pour les examens et 2ème rdv avec le chir le 19 août! Reste à croiser les doigts, lol!<br /> <br /> Et toi, comment vas-tu? pas trop stressée? gros bisous
E
C'est normal que tu sois un peu angoisser, moi je l'etais aussi car j' étais tellement presser d'arriver au Rdv (tans attendu ! ) que l'on angoisse un peu. T'inquiete pas demain ca ira mieux et tu sera plus appaiser aprés ton rdv. Je compte sur toi pour me raconter comment ca s'est passer, et pour moi pas de soucis je vous raconte tous ! Le positif comme le negatif ! Je te souhaite que ton entretiens se passe super bien et que tu en sorte satisfaite ! Bisous ! Elise
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 403
Publicité