Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
5 mai 2013

En mode : nauséeuse

indexx

Depuis que j'ai fais la fibroscopie, je me sens pas trés bien, la gorge irrité, j'ai de légers courbatures, j'ai mal au ventre, a l'estomac, je me sens nauséeuse, et désolé pour les détails mais j'ai beaucoup de (gaz), je me dis que le gastro-entérologue lors de l'examen en rentrant le gastroscope par la bouche jusqu'à l'estomac a envoyé de l'air pour déplisser les parois l'estomac, donc je pense que ça doit être plus ou moins normal ce genre de symptômes ?  En faite ça m'a fait les mêmes effets que lors d'un épisode de "gastroentérite". J'ai pris de quoi soigné mon estomac, ma gorge, et mon transit. Aujourd'hui fais 5 jours que j'ai passé cet examen, ce n'est pas encore la grande forme mais ça va un peu mieux, avec les médicaments que je prends, ça devrait aller mieux dans quelque jours, il faut vraiment que ça aille mieux car pour l'instand je suis en congé et oui ! c'est les vacances scolaire pour la région parisienne et donc a la rentré je retourne au travail et je dois vraiment être en forme. J'ai lu sur certain forum que cela arrivée a certaines personne de ne pas ce sentir bien, quelques jours après l'examen, ils ont a peu prés les même symptôme que moi, et quelque jours après ça passe, donc ça va, ça m'a rassurer et vous comment vous êtes vous sentis après l'examen ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah je ne savais pas que ca pouvait arriver ca!
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 403
Publicité