Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
5 mai 2013

La Patience est la plus grande des vertus

chemin-patience

Il est inutile de vous dire à quel point je suis impatiente ! d'etre le 25 mai 2013 pour le 3éme RDV Chirurgien, j'espére que les examens pré-op sont finis, (celles et ceux qui sont déja opéré qu'en pensez vous ?) j'espére qu'on va enfin pouvoir préparer la demande d'entente préalable pour la sécurité social et je croise les doigts pour avoir ce jour là, une date d'opération, pour que je puisse commencer à m'organisé pour les enfants, la maison,ect...    La patience est de rigueur ... mais je vous dis pas a quel point je suis impatiente ! je compte les jours !   ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut Elise !<br /> <br /> Je découvre ton blog par le biais de Mylana qui le mentionne sur le sien.<br /> <br /> Je voulais te souhaiter bon courage pour l'attente jusqu'au 25 prochain ! Je sais à quel point c'est difficile d'attendre et de surtout de ne toujours pas avoir LA date.<br /> <br /> Concernant tes examens, j'en ai fait moins que toi, par contre je vois que tu n'as pas vu d'ORL pour le test d'apnée du sommeil. Peut-être que ton chirurgien t'en parlera.<br /> <br /> En tout cas, je te souhaite que tout se passe le mieux possible, ça m'a l'air bien parti ;) <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Gwen
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 403
Publicité