Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
5 mai 2013

Radiographie

3109451781_1_2_LkTaBBsf

RDV pris pour le 23 avril 2013

Après les échos, je m'en vais faire la radiographie pulmonaire, pareil on me demande de retirer le haut sauf que là... on me dit de retirer le soutien gorge ! j'étais gêné moi ! heureusement que c'était une femme qui me fesait passer la radio, sinon j'aurrai vraiment étais mal a l'aise !  donc je tiens ma poitrine volumineuse comme je peux avec mes mains, et je me présente devant la machine et là ; a mon grand étonnement 2, 3 clichés et c'est finis ! c'est inutile de vous dire que j'ai presque courus pour aller me rhabiller. Conclusion mes poumons vont bien, pas d'anomalie.

Publicité
Publicité
Commentaires
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 403
Publicité