Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
5 mai 2013

Echographies

td

RDV pris pour le 23 avril 2013

J'arrive au service radiologie de l'hospital,(avec 30 minutes d'avance) il est 11h30, pour l'échographie hépatobiliaire et thyroïdienne. Bien entendu, je suis a jeun depuis la veille minuit. Un messieurs très gentil m'appel, me demande de rentrer dans une salle (avec plein de machine), de retirer le haut et de rester juste avec le soutien-gorge et ressort de suite... 30 secondes après lui arrive une charmante dame, souriante, qui me demande de m'allongé pour commencé l'echo, elle me demande pourquoi je fais cette examen, je lui explique que c'est pour une future opération d'une sleeve et là...  la dame (radiologue) me félicite ?! et me dis que c'est un très bon choix !  (je me dis dans ma tête elle a vu ma grosseur pour ma taille, et elle a du se dire heureusement qu'elle décide de se prendre en main... ) lol :) enfin, c'était très gentil de sa part car mine de rien, ça m'a rassurer... Lors de l'examen elle m'aprrends que mon foie est long et entouré de beaucoup de graisse mais elle me rassure en me disant qu'avec la perte de poids ça va s'arranger. Au niveau de l'estomac tous va bien mais par contre au niveau de la thyroïde elle aperçoit un nodule ? c'est quoi ça ? C'est la 1ere fois que j'entendais ce mot, elle m'explique : qu' un nodule thyroïdien c'est une petite boule qui se forme chez certaine personne (avec souvent un facteur héréditaire) au niveau de la thyroïde. Elle m'explique que ce nodule est relativement petit et ça devrait pas poser de problème mais a voir comme même avec le chirurgien... donc affaire a suivre ... l'examen se termine là, elle enverra le compte rendu au chirurgien, elle me souhaite une bonne journée, je me rhabille et je repars.
J'apréhendais cet examen mais enfaîte, ça ne fais pas mal du tous, juste le radiologue appuie très fort ce qui un peu désagréable, enfaîte; je me fais peur toute seule pour rien, car je sais jamais a quel sauce je vais être mangé... lol ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 402
Publicité