Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
4 mai 2013

2éme RDV chirurgien

526428_948086022_imgage-ange_H210548_L

2éme RDV chirurgien pris pour le 13 avril 2013

Le chirurgien prend cette fois plus de temps pour me recevoir que la 1ere fois, il s'assure que j'ai bien lu la brochure de la chirurgie de l'obésité,il regarde les analyses de sang et d'urine que j'ai faite, il me dit ; c'est bon pas de cholestérol ni de diabète, moi : je me dis c'est cool c'est déjà ça ! je lui donne le courrier de l'accord de l'endocrinologue et pour celui du spy, il l'a reçu par courrier donc tous deux ayant donné leurs accord, pas de problème, le chirurgien m 'informe que l'on continu sur le parcours pré op. Il me donne une ordonnance de radio a passer : bilan avant chirurgie bariatrique :

  • Échographie hépatobiliaire
  • Echographie thyridienne
  • Radiographie pulmonaire
  • Transit oeso gastro duodénal
  • Fibroscopie gastrique + biopsies

Je dois prendre les rdv pour faire tous ces examens, et revenir le voir dés que tous cela est fait, c 'est cool je suis contente ça avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 397
Publicité