Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
28 août 2013

I have a dream

imagesi

Je décide aujourd'hui de vous publier une liste de réve que j'ai... et que j'espere atteindre, un peu comme des objectifs, j'ai commencer cette liste avant l'opération de la sleeve mais en la relisant aujourd'hui je m'appercoit que chaque point de cette liste est encore d'actualité, alors au fil des mois a venir je vous dirais si : c'est acquis - en cour d'acquisition ou non acquis mais le but de cette liste est comme même de reussir a atteindre et donc de reussir tous les point de cette liste ;)

  • faire mon tatouage,  j'y pense depuis des années !  la sleeve est un tournant dans ma vie  et la, aprés la sleeve je pense que c'est le bon moment
  • conduire une super grosse moto ou être a l'arriére d' une grosse moto, je trouve ça super sexy chocolat ;)
  • porter mes petites jupes en jeans courte
  • porter mes petite veste en cuir prés du corp pareil super sexy
  • reporter mes jeans fashion qui s'attache avec des boutons devant et non ceux que je porte actuellement avec élastique a la taille a cause de mon ventre
  • retourner acheter mes vetements dans mes boutique préféré : H&M , ZARHA, MIM, ETAM...
  • pouvoir reporter un jour un maillot de bain 2 piéces, le rêve !
  • porter  a nouveau mes hauts talons de  8 a 10 cm, j'adore !
  • pourvoir danser, courir, faire la folle avec mes enfants, ne pas être géner dans mes mouvement a cause de la graisse
  • faire avec mes enfants la roue et le poirier
  • faire du sport au moins 5 jours par semaine
  • que mes enfants me trouve plus jolie que maintenant
  • avoir la pêche , etre moins fatiguer, plus dynamique !
  • ne plus suer comme un  boeuf au moindre effort
  • ne plus être essouffler en marchant
  • garder ma joie de vivre et ma bonne humeur,
  • être bien dans mon corp et dans ma tête, zen attitude, en harmonie avec moi même :)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sur que tous ces rêves vont arriver plus vite que tu ne le pense!!!! Tu veux quoi comme tattoo? moi j'en ai deja 4 et en maigrissant je crois que ca va encore me donner envie d'en faire!! lol
S
C'est super motivant de te lire,moi j en suis encore au exam pré op, ici il faut compter 1an de suivi avant l opération et j'ai commencé en mars....c'est long, je viens également de commencer un blog pour garder tes traces de mon parcours. Encore merci de partager ton expérience avec nous !
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 402
Publicité