Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
24 août 2013

Bilan semaine 6

pesepersonne

Les semaines passant et me sentant de mieux en mieux ( enfin c'étais vite dis...) car cette fatigue qui ne veut pas me lacher mais il faut dire que de nature je suis déjà fatigué alors bref... je me disais ça va... on dirait que je n'ai plus de douleur... j'ai repris doucement le sport : tous va bien ! donc j'ai repris un rythme de vie comme ci je n'avais pas étais opérer il y a quelque semaines ! oulalala !!!! qu'est ce que j'ai pas étais faire là ! je me suis mise a porter mes courses (des sacs super lourd), mes pack d'eau, faire le grand ménage (aspirateur, serpillière, déplacer les meubles...) et pour clôturer le tous j'ai acheter un meuble TV de salon très lourd que j'ai d'ailleur reussi a placer dans la voiture, a le décharger mais arriver dans les escaliers j'avais plus de force pour le monter ! j'ai donc attendu sagement, assise prés de mon meuble dans les escaliers que l'on puisse m'aider a le monter. Tous ça car j'aime être indépendante et montrer que j'ai besoin de personne mais cette fois ci ça m'a jouer un mauvais tour car le lendemain mon réveil étais comme le premier lever a l'hospital ! difficile et douloureux, le faite de passer de la position assise a debout etais douloureux et je vous parle pas de lorsque j'ai du m'assoir dans la voiture et me relever, je marchais presque courbé ! je me suis demandé mais quesqu'il m'arrive ? j'ai même eu peur de m'être ouvert quelque chose a l'interrieur, puis quand mon entourage a su tous ce que j'avais fais ! ils m'ont bien fais comprendre que j'avais interet a me calmer si je voulais reprendre des forces et ne plus avoir mal ! donc j'ai compris que limite avec mes bêtises je repartais a la case départ et je devais me reposer pour reprendre des forces ! c'est ce que j ai fais cette semaine et là ca va beaucoup mieux, les choses rentres dans l'ordres, mais ca m'aura laisser une bonne leçon, c'est pas parce que l'on se sent bien physiquement que l'on peut déplacer des montagnes car après l'opération même ci les cicatrices extérieur donne l'air d'être cicatrisé il ne faut pas oublier les cicatrices de l'interrieur !  ;)

Niveau alimentation : je m'en sort bien je pense,j'ai rdv dans 4 jours avec la diététicienne, ah oui aprés avoir bu ou manger j'ai de gros gagoullis dans l'estomac... lol :)

Coté poids : enfin mon poids a décider de bouger j'ai donc reperdu - 1 kg 200 j'espere qu'il va continuer sur cette lançer et continuer a déscendre, mais je suis trés contente ! enfn ! car il a stagner pendant presque 4 semaines commes même ! ce coquin... lol  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Tchounette04 je n'arrive pas a te contacter ça me dit que t as page n est pas valide donc si tu peux m' envoi un message :) ce serait cool :)
E
@ Mylana, c'est clair ! t'as vu comment c'est dur de se sentir dépendante des autres personnes ! j'ai horreur de ça ! moi qui aime l'indépendance, le girl power ! et là... je me sens ridicule a toujours demandé de l'aide mais depuis ma dernière expérience je n’hésite plus a demandé de l'aide, comme tu dis " j'ai pas le choix " ... pour l’instant. Par contre c'est vraie que je ne savais pas que l'on risquer une éventration en forçant, merci pour l'information qui me fais prendre conscience des risques que j'ai pris a forcer comme ça, promis ma belle, je le ferais plus !<br /> <br /> Bisous
M
Mais enfin !!! C'est quoi ça ?? Mais t'es folle ! <br /> <br /> Perso, j'ai été interdite de porter quoi que ce soit pendant 2 mois, le grand ménage, tu laisses tomber, ça reviendra petit à petit. Les (grosses) courses, tu oublies aussi ! <br /> <br /> Je sais à quel point c'est dur de ne pas être autonome, j'en étais moi-même déprimée et mon égo en avait pris un coup (demande à ton compagnon de laver tes jambes du genoux aux pieds parce que t'arrives pas à t'abaisser, j'ai trouvé ça très dégradant mais en même temps, je n'avais pas le choix !) <br /> <br /> Ménage toi ! Fais attention. Sais-tu que tu risques une éventration à forcer comme ça ? Moi, ce mot m'a fait prendre conscience que je devais y aller molo... <br /> <br /> Bisous
T
Bonsoir je suis sleevée depuis le 6 mai dernier, pour moi c'est une nouvelle vie j'ai perdu 27 kg et j'espère que l'on pourra partager nos expériences.
M
hey bin alors c'est quoi que je lis là!!!! grrr il ne faut pas autant forcer!! moi j'ai vite repris le sport mais je ne porte presque rien j'ai plus la force lol moi aussi mon ventre gargouille souvent mais les gargouillis c'est la digestion et non la faim comme on le pense souvent! Super que ton poids descende :D continu comme ca et ménage toi!!! bisous
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 397
Publicité