Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
5 août 2013

Repas ???

imagesbjk

Voici comment je me suis organiser pour mes repas je me suis inspiré de la 3éme semaine de repas de Mylana http://youpieyeah.canalblog.com dans "Repas du 04 mars au 10 mars"

Petit Dejeuner : un thé + 2 craquotte

Collation : 1 kiri carré, ou du yaourt a boire, ou un petit gervais, enfin un produit laitier... quoi...

Dejeuner : une soupe ou légume mixé ou petit pot bébé, + protéine (poisson : thon, saumon, rapé de la mer, oeuf)

Collation : une compote, ou 1 kiri carré

Diner : une soupe ou légume mixé ou petit pot bébé, + protéine (poisson : thon, saumon, rapé de la mer, oeuf)

Collation : 1 produit laitier ou 1 fruit en compote

Entre les repas sur la journée je bois environs 75 cl d'eau ou avec du sirop 0% par petite gorgée, en m'arretant de boire 30 minutes avant les repas et j'attend 30 minutes aprés les repas pour boire de nouveau.

Au niveau de la perte de poids je suis a - 10 kilos

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ahhh ouui ! super ! je veux bien stp, ça va beaucoup m'aider, les feuilles de conseil alimentaire, merci beaucoup pour tes conseils qui me sont très précieux, c'est un tel bouleversement dans ma vie que je ressent tellement le besoin de parler de tous ça, et ça fait vraiment du bien de voir que tu comprend ce que je ressent, alimentation, douleur, explication sur l'opération d’ailleurs merci aussi car tu m'explique super bien ce qui se passe a l'interrieur avec mon petit estomac tu t'y connais super bien ! en tous cas tes explications me rassure.<br /> <br /> Merci ;) bisous
M
dsl mon com de tout a l'heure j'ai eu un bugue il n'y avait pas ces 2 articles... Super pour les 10kg!!! est ce que tu veux que je mette mes feuilles de conseil alimentaire sur mon blog? Et puis c'est normal que tu manges plus maintenant qu'au début parce qu'au début tu as un hématome lié a la découpe et a la suture de ton estomac et cette hématome prend une grande place en se résorbant il laisse plus de place a la nourriture.
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 400
Publicité