Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
4 août 2013

Bilan semaine 3

i_want_to_eat_you_baby

J'en ai marre de manger des compotes, yaourt et soupe ! j'en peux plus ! Cette 3éme semaine est bercé par les envies alimentaires, j'ai envies de manger d'autre chose, je me rend compte que même des choses que je ne manger pas avant et bein... j'en ai envie maintenant, genre : un bon moelleux au chocolat avec de la créme anglaise par exemple, j'en mange jamais en tand normal, et la : j'ai envie de choucroutes, de paella, de pates ! au secour !

Alors dans mes test alimentaires "ça passe- ça passe pas " j'ai essayer le poulet rotie en le machant bien, c'est passé ! quel bonheur ! ca fais du bien aussi de pouvoir manger quelque chose ! J 'ai remarquer aussi cette semaine que j'ai faim ! chose qu'a la sortie de l'hospital ou juste aprés l'opération je ressentai plus et bien maintenant c'est revenu ???! je comprend pas trop pourquoi, le matin je me reveil avec une faim de loup ! cette semaine je remarque aussi une trés grande fatigue.

J'ai besoin de vos conseils : j'ai pris RDV avec ma nutritionniste qui est en vacances donc rdv le 27 aout ! c'est loin et en attendant moi j'ai faim, pouvez vous me donnez des exemples de journée type a 3 semaines et demi post op, quel exemple de collation je peux faire ? et au petit déjeuner qu'est ce que je peux manger ? de plus je remarque que j'ai plus de place dans mon estomac qu'au début de l'opération, c'est normal ? au début 3-4 cuilliéres a soupe me suffiser largement et maintenant je mange un peu plus, enfin mes enfants mange toujours plus que moi ce qui fait bizzare d'ailleur !

Ma petite famille veut manger la même chose que moi, du coup tous le monde mange de la soupe et des yaourts, quant je mixe un melon tous le monde en veut ! tous ce que je mange en bouilli pour mon petit estomac ils en veulent ! J'ai mis du rapé de la mer dans mes soupes c'est trés bon ! ca change de la soupe a la vache qui rit. Aujourd'hui je vais me mixer de l'avocat et couper finement du saumon fumé avec ma soupe, et tous le monde en voudra !  :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou élise, j'ai eu les mêmes réflexions que toi... et oui, c'est normal de mangé un peu plus tous les jours mais il faut que tu restes dans des quantités 'light' sinon ton estomac risque de regrossir... évidemment pas tout de suite mais c'est un muscle qui repousse alors.... faut pas que cette opération (qui pour moi aussi a été douloureuse) serve a quelque chose .... moi a cette période, j'intégrais aussi des choses mais j'avais des vomissements derrière et la trouille de faire 'pété' les points de l'estomac alors cela me retenait mais j'avais les 'crocs' aussi et encore maintenant a 3 mois d'opération.... alors, ma nutritionniste disait que si l'intégration des petits morceaux fonctionnaient alors il fallait supprimer la compote qui est riche en sucre et le remplacer par un fruit celui que tu veux mais a mouliner ou a mâché bien correctement... ensuite le matin, tu peux intégrer une biscotte ou 2 avec un peu de beurre dessus.... le midi et le soir continu avec la soupe et rajoute peut être si tu le sens, du jambon, steack haché mouliné, poisson mixé mais rien d'autre. A 16h ton fruit. Sinon, pour varié ton yaourt, tu as essayé la faisselle ? bon, ne désespère pas pour la nourriture bientôt tu mangeras plus et mieux.... tu sais ou me joindre si tu as besoin.... bon courage et regarde ta balance pour te motiver.... j'en suis a 18 kg... pas assez pour le chirurgien mais suis déjà super contente... Bye nathalie
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 397
Publicité