Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
3 mai 2013

Endocrinologue

images 3 

RDV endocrinologue pris pour le 9 avril 2013

Une petite dame, (comme moi même, je mesure un 1m53) m'accueil très gentiment. Elle est endocrinologue, diabétologue, nutritionniste, elle m'a beaucoup écouter, on a parlé de mon alimentation actuel et elle me confirme que la sleeve serait le mieux pour moi, elle m'a expliquer comment l'alimentation se passerai avant l'opération; une semaine yaourt pour dégonflé les organes, l'alimentation pendant l'hospitalisation et après. Elle me pèse, avec beaucoup de délicatesse elle m'osculte sous toute les coutures, elle m'explique trés bien le principe de la sleeve, elle insiste sur le fait qu'il très important qu'après l'opération que je revienne la voir, a peu prés 3 semaines après l'opération. Puis elle rédige son courrier que je dois remettre au chirurgien et me donne son accord.

Publicité
Publicité
Commentaires
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 400
Publicité