Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
3 mai 2013

1er RDV chirurgien

2325642805_1

1er RDV chirurgien pris pour le 4 mars 2013

J'arrive a l'hopital avec 45 minutes d'avance,et oui ! j'avais tellement hâte de faire sa connaissance et avoir son avis, je regarde tout autour de moi dans la salle d'attente, il y avait beaucoup de monde, la secrétaire vient m'annonçer que le chir a du retard sur ses consultations... bon... je me dis c'est pas grave j'ai tellement attendu ce moment la, j y suis presque donc je vais attendre, les secondes, les minutes, 1 heure et demi passe ! je me suis même endormis, lol ! et là ... enfin ...on appel mon nom, Mme ... je rentre dans le bureau, je m'attendais a une lonnnngue consultation, que l'on me mesure en long, en large et en travers et bein non ! ce fut très rapide ! on m'a demandé mes antécédents,comorbidités, il a calculer mon imc; j apprend qu'il est de 40 ! et là la douche froide : Mme vous être en obésité morbide ! je disais dans ma tête "qui??? MOI??? " obésité morbide !!!??? heureusement que j'étais bien assise sinon je pense que je serais tombé ! okkkkk au moins le diagnostic est posé et il m'informe qu'il y a eu trop d'échec avec l'anneau, de plus c'est compliqué d'avoir un corps étranger dans son corps donc 2éme douche froide il m'annonce que l'on va partir surement une SLEEVE, et non sur un anneau gastrique, je me dis d'accord mais c' est quoi une sleeve ??? et là il me donne une brochure a lire sur la chirurgie de l'obésité,il insiste pour que je la lise très attentivement ( tout en me parlant) il tape son courrier puis il me tend deux enveloppe avec les courriers dedans et me demande de voir ces médecins et de revenir le voir après. En tous le rendez vous a durée une dizaine de minutes puis il sort en même temps que moi en regardant son bipeur   puis se met a courir ( il avait été appeler en urgence). Je sors, je m'assoit le temps de me remettre de mes émotions... je regarde les enveloppes, je vois le nom d'un ENDOCRINOLOGUE et un PSYCHIATRE avec leurs adresses et leurs numéro de tél, ne perdons pas de temps me dis-je j'appel de suite pour prendre les rdv .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Elise,<br /> <br /> <br /> <br /> La date approche et je m’enthousiasme pour vous :-))<br /> <br /> je suis sure que tout va bien se passer et ensuite une nouvelle vie !!!<br /> <br /> Je m’apprête à me lancer aussi avec un 1er rdv en aout<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation !
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 398
Publicité