Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
19 avril 2014

Week-end de Pâques

Attention à tous on se prépare au week-end de Pâques tentation : eh ! oh ! attaque de chocolat de toute sorte chocolat au lait , chocolat noir, chocolat blanc ,chocolat caramel , chocolat noix de coco , chocolat avec des pépites chocolat speculoos , chocolat pralin ou .... hummm quelle tentation qui va être énorme ! je souhaiterais que vous en ayant conscience que ça ne va pas être facile mais qu'on réussira grâce à la force de notre esprit mentale, on va réussir a gérer nos émotions notre gourmandise et tout ce qui va avec, et si jamais au grand jamais c'est vraiment trop dur de résister ! alors là surtout mais j'insiste surtout on ne culpabilise pas c'est très important on se fait plaisir ! dans la limite du raisonnable bien sur ! et c'est ce qui fera notre force ! et sur tous on se dit pas : c'est fichu j en ai trop manger ! sur tous pas ! il est toujours temps de s'arrêter ! alors penser a moi comme je penserai a vous ;) et sur ces belles paroles il ne me reste plus qu'à vous souhaiter à tous un très bon week-end de Pâques et surtout faites attention sur la route profitez bien du plaisir de manger du chocolat !
Publicité
Publicité
Commentaires
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 399
Publicité