Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
10 décembre 2013

Rdv chir pour les 5 mois ( 24 Semaines Post Op)

imageshghj

Le rdv c'est bien passer mais rapide comme d'hab ! le chir m'a donné un bilan sanguin a faire rapidement, ( j'irais dans la semaine) et bien sur il a insister sur la nécessicité de refaire mon ventre, qui "pend" trop ! oui mais moi je suis pas prete pour cela, je n'ai pas envie de repasser sur une table opératoire, de souffrir, d'avoir l'impression qu'un camion m'est passer dessus !!! de reaffronter ce drain qui me fait si peur ( ca m'a fait tellement mal lors du retrait pour la sleeve), MOI mon ventre me dérange pas ! j'ai l'impression de faire ma tête de mule en disant ça, mais sérieux ! j'ai deja fais 2 césariennes, 1 Sleeve, et maintenant on me demande de faire une chirugie du ventre pour mon future bien être ! NON mais Allo ! QUOI ! J' en ai marre de passer sur des tables d'opérations !

Sinon bilan assser positif pour la perte de poids : pas fulgurante mais normal ! c'est le plus important ! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour Elise,<br /> <br /> je constate que tu t'accroches et que sa ce passe bien, c'est génial. Alors pour te donner du courage et surtout pour y croire, je suis a 7 mois d'opération et 40 kg ! vive la vie de maigre .... lol <br /> <br /> bisous tous pleins<br /> <br /> nathalie
M
Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien 23kg!! doucement mais surement! Pour ton ventre, si tu n'en ressens pas le besoin ne le fait pas! peut être que d'ici 2 ans tu en ressentiras le besoin et la tu reconsidéreras la question... Tu sais mieux que le chir comment tu te sens... Continus comme ça!! Ca fait plaiz d'avoir de tes nouvelles gros bisous
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 401
Publicité