je-veux-tout

Et oui !!!! dés fois j'oublie que la patience est la meilleur des vertus ! alors je m'ennerve sur moi même car la perte de poids ne  va pas asser vite, mais j'oublis que j'ai pris des années a prendre ce poids, et que même si je fais ce qu'il faut pour le perdre il faut que je laisse le temps a mon corps, de s'adapter a tous ces changements, alors voila pourquoi ce titre !

Je suis peut être trop exigeante avec moi même : je veux perdre du poids tous de suite, je veux que ça aille vite, je veux que mon corps change de forme, je veux plus subir cette sensation de faim, je veux plus avoir des envies de sucre, de chocolat...,je veux pouvoir faire toujours plus de sport sans avoir mal, sans ces sensations de brûlure dans les cuisses, sans être essouffler, je veux un bien être immédiat !!! je me dis a moi même : LOL ! alors que j'ai pris des années a faire tous l'inverse de ce que je viens d'ecrire maintenant je voudrait tous effacer comme si j'avais une baguette magique ! c'est impossible !

Je dois  apprendre a être patiente avec mon corps le laisser aller a son rythme, en faisant tous mon possible pour l'aider a être en pleine forme, après tous, en prenant la décision de faire la sleeve, c'est la chance d' une nouvelle vie que je me suis donner et non le contrôle de moi même ou du moins de mon corps sur quelque mois, tous ça pour dire que le changement c'est a vie, tous le long de notre vie ... alors PATIENCE.