_courbatures_H141923_L

Je recommence pour la deuxième fois car mon 1er texte a été effacer enfin....

Vous m'avez pas beaucoup entendu car j'ai pas fais une grosse perte de poids, depuis les fêtes de fin d'année mon corps ne veut plus descendre : Je suis entre 70 ET 69 kgl les beaux jours , ou j'ai de la chance ! jamais ça descend plus bas. ça me donne envie de pleurer et moi qui avais pour l'objetcif d'arriver a 65 klg pour mi- juin pour un evement pour mes enfants mais je crois c'est fichu !

Il y a des moments c'est une joie de faire du sport mais d'autre fois quant j ai vraiment trop mal partout après la séance de sport je me dis : que c'est vraiment trop nul ce truc !!!!!

J'ai la rage !!!!!!!!! je fais du sport environ 2 h00 par semaine , vous aller me dire: que c'est pas asser alors je vais essayer d aller plus vers 3 heures mais c'est tellement dur ! c'est un élément de torture ce truc ! je fais du vélo elliptique et du jogging,  j'en peux plus ! sans compter que je transpire comme "un boeuf" et ca me ramène a ma réalité : je suis et resterai toujours une obèse ! les filles en maillot sur les magasines c'est pas pour moi !

coté alimentation ça va je gère... a suivre...