Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
24 février 2014

Bilan semaine 34 post op

pesepersonne

Waaaaaaahooooooouuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop heureuse , vous me demander pourquoi ? Car après avoir vérifier sur plusieurs jours pour etre bien, bien et bien sur du résultat, c'est bien ça :

Je suis enfin passer dans le groupe des 6... je passe donc de Obésité morbide -----> Obésité sévère ----->  Obésité modéré ----->  Surpoid !

Quel bonheur ! je crois que je n'ai pas jamais été aussi contente d'être en surpoids lol ! la prochaine étape maintenant est passer dans l'imc ----> "normal"

IMC départ : 40

Poids de départ : 95 kilos début de Obésité morbide

Poids actuelle : 69 kilos Surpoids

Nouveau IMC : 29.1

Perte totale : 26 kilos

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou elise, juste pour te féliciter et surtout continu.... <br /> <br /> j'en suis a 42 kg en moins, je fais 64 kg.... ravi <br /> <br /> toi aussi tu y seras bientôt .... Et en plus, pour l'été tu seras au top<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> nat
J
Félicitation, moi aussi je vais être bénéficier d'une sleeve. Je trouve ton blog intéressant et merci de nous faire partager votre expérience. Je compte faire autant et j'ai commencé mon blog dans ce but. :-) <br /> <br /> Une petite visite me ferait plaisir, merci.<br /> <br /> http://sleevepourrevivre.blogspot.fr/
M
felicitations ma belle!!! Continus comme ca :D
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 391
Publicité