Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
16 février 2014

Bilan semaine 33 post op

equilibregkji

En effet comme je l'ai remarquer avec milimel, difficile de passer sous la barre des 70 pour arriver dans les 6

J'ai remarquer que depuis le 21 décembre je suis a 70 kilos, impossible de descendre en dessous, enfin pour l'instand, j'espere ! lol

Alors c'est vraie j'avoue qu'il y a eu : l'épifanie donc la galettes ou les galettes des rois, le nouvel an chinois, la chandeleur, bon la je devrais être tranquille pour un moment, il y a plus de fête ! chouette ! mais je n'ai pas fait d'abus, c'est vraie j'ai mangé chaque spécialité de ces fêtes mais derrière au quotidien je continu a manger mes soupes faite maison, de la salade bien qu'elle a beaucoup de mal a passer, enfaîte ça force mon estomac donc je préfère les soupe, du jambon généralement, je mange mes yaourts, mes biscotte du matin avec un thé bien chaud, je bois de l'eau, la vraiment je vois pas ce qui cloche ... quoi qu'en y réfléchissant bien :

1. je suis très longtemps rester sur le poids de 70 a l'époque (d'ailleur quant je dis le mot a " l'époque" j'ai l'impression d'avoir 100 ans ! lol ! enfin bref ! ...) je disais donc que c'étais pour moi une barrière a ne pas dépasser ( jusqu'au jour ou je me suis rendu compte que je l'avais largement dépasser et là ... vous connaissez la suite ... alors je me demande si ce n'ai pas ce l'on appelle un poids mémoire ? en tous cas si c'est le cas il faut que mon corps l'oublie vite ! car moi j'ai envie de revoir le chiffre 6

2. il est vraie que depuis la nouvelle année j'ai fais moins de sport que d'habitude : alors je pense que sur moi ça se vois tous de suite car mon poids ne bouge plus, au moins je reprend pas et c'est déjà ça ! les filles sleevé ou hommes sleevé, vous qui perdais du poids sans faire de sport, vous avez trop de chance ! d'ailleur si vous avez des astuces n'hésitais pas a partager vos bon plan... lol !

Voila je ne vois pas d'autre raison, donc ce mois ci j'ai décider de supprimer mon rdv chir car 70€ par mois, pour 10 minutes de consultation hors que je n'ai pas perdu un gramme : on verras ça le mois prochain !

Comme d'hab clin d'oeil a tous les sleevés et futures sleevés : courage a vous tous  !

;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 398
Publicité