Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
23 septembre 2013

La machine à café

imagesgjg

Aujourd'hui il a fait beau et chaud et çà fait du bien au moral pour un 23 septembre !

Je suis trop contente car j'ai remarquer que je suis plus suspendu a la machine a café de mon boulot : je m'explique : avant j'étais tous le temps à la machine pour acheter des chips, des barres chocolatés, des jus, des bonbons, tout étais prétexte a acheter quelque chose de sucré ou gras ! j'étais tirailler entre la faim et la gourmandise toute la journée mais maintenant grâce a mon mini estomac c'est finis tous ça ! juste un café le matin me remplis l'estomac pour la matinée. Du coup quand je passe devant cette fameuse machine a café : je suis fière ! et oui ! c'est tous bête mais je me dis maintenant : tu m'aura plus ! c'est du passé tous çà et j'en suis trop heureuse ! et je souhaite a tous les sleevés et les futurs sleevés de ressentir ce sentiment de fierté de soi, car çà fait du bien de voir que l'on change de comportement alimentaire.               

Par contre j'ai la langue qui arrive comme même par-terre quant à la pause déjeuner mes collègues sortent leurs commandes de sandwiche en tous genre... mais bon ça s'arrete la, car de toute les manières je sais que je pourrais pas le manger donc je sors vite fais mes légumes et ça passe... et quel bonheur de voir que juste quelque bouché me remplisse l'estomac, plus besoin d'en manger des tonnes pour être rassasier, je commence après 2 mois a savourer les bienfaits de la sleeve, il était temps !  ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 391
Publicité