Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
21 juillet 2013

Bilan semaine 1

soupe-orange

Bilan mitigé pour cette première semaine car j'ai mal a l'estomac, la douleur me réveille la nuit, quand je mange... en effet j'ai l'impression que mon estomac se tord, j'ai faillis renoncé a manger a tellement j'avais mal ( j'aurrais pas tenu longtemps, mais bon... )  Heureusement j'ai mes anti douleurs pour m'aider . Je pense qu'en cicatrisant mon estomac me fera plus mal avec le temps, alors j'espere que le temps va passer vite !

Pour ce qui est du poids - 8 kilos, je vous ferais un tableau récapitulatif de l'évolution de ma perte de poids, donc c'est un très bon début ! moi même j'ai du mal a y croire !

Niveau alimentation je suis au soupe, je commencer a en avoir marre de la soupe traditionnel au légume, donc j'ai été acheter  différente variété de soupe, potiron, a la vache qui rit, carotte a la crème, aux 9 légumes a la crème ... j'ai aussi pris des pots bébé (que je n'ai pas encore goûter ! ) je pense qu'il me fera rajouter un peu de sel pour avoir du goût !  Je me suis fais hier une soupe de melon et bien c'étais super bon ! par cette chaleur c'étais rafraichissant ! et ça fais du bien de manger autre chose que compote, gervais, soupe.

Je pense que je n'ai pas encore asser de recul pour apprécier la valeur et la chance que l'on a d'avoir pu bénéficier d'une sleeve car je suis encore trop dans la douleur, mais je note comme même que chaque jour il y a une petite amélioration mais c'est pas le top ! encore. Quand je serrais en meilleure forme je vous parlerai plus des bienfaits de la sleeve.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout va bien? tu ne donnes plus de nouvelles :(
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 399
Publicité