Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
3 juin 2013

3éme RDV chirurgien

2325642805_1

3éme RDV chirurgien pris pour le 25 mai 2013

Du concret ! ça avance vraiment et devient réel ! ce rdv c'est vraiment bien passer. Le chirurgien a analyser les résultats des examens qu'il m'avait prescrit. Il m'informe que d’après mes résultats j''ai un nodule a la thyroïde, et qu'on va le surveiller de très prés pour voir son évolution. Et que j'ai des calculs a la vésicule biliaire donc il m'annonce que : lors l'opération de la sleeve il est préférable de retirer la vésicule biliaire en même temps. Il m'a très bien expliquer en quoi ça consisté et que l'on peut très bien vivre sans, mais a cause des calculs vaut mieux l'a retirer, il me demande mon accord : ok c'est validé. Sleeve + retrait de la vésicule biliaire.

Ma date : lors de cette entretiens j'ai eu ma date ! c'est prévu pour le : 11 juillet 2013   avec entrée a l’hospital          le10 juillet  a 16 h00 soit un jour avant. J'étais vraiment super heureuse d'obtenir The Date !                                           On a aussi fait la demande d'entente préalable a la sécurité social, que je me suis empressé d'envoyer par lettre recommandé avec accusé de réception.

Le chirurgien m'a fait un dessin pour m'expliquer comment va se passer l'opération (j'ai trouvé ça très gentil de sa part) il m'informe que sa prendra a peu prés 3 heures, les bas de contentions me seront fournis le jour de l'opération. J’aurai un drain, la perfusion, pas de sonde. L'hospitalisation seras de 4 a 5 jours, il prévoit de faire 7 petits trous sur mon bidons  ( 4 pour la sleeve et 3 pour la vésicule biliaire).

Prochain RDV a prévoir anesthésiste et 4éme rdv chirurgien (et dernier avant l'opération) .

Voila ! a ce jour je suis a J-38 !  :)         

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Mylana ! oui ça se concrétise ;) je suis vraiment contente car je vais pouvoir tourner une page de ma vie et passer a une étape, j'ai comme même un peu de mal a imaginer que peut être dans un an mon corps aura (encore) changer de "forme" mais cette fois ci en positif.<br /> <br /> Pour le régime pour le foie, le médecin m'en avait parler en début de parcourt pré op et m'avait dit que j'aurai a le faire une semaine avant l'opération. Il me l'a pas encore donner, je pense que sera pour le prochain rdv chirurgien prévu le 22 juin.<br /> <br /> Merci de m'encourager, c'est vraiment gentil :) bisous
M
Ca se concrétise, c'est bien :D <br /> <br /> Tu verras que les jours vont passer assez vite au final... <br /> <br /> Tu as un régime spécifique à faire avant l'opération pour diminuer ton foie ou pas du tout ?<br /> <br /> Bisous !
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 397
Publicité