Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
20 mai 2013

Aquabiking

 

aquabike

En ce moment je suis intéressé par l'aquabiking, grâce a son bilan sur nos cuisses et fesses, Alors là, l'aquabiking met le vélo K.O.

Lors d’une séance d’aquabiking on peut perdre entre 300 et 500 calories ! pour une séance qui dure environ 30 minutes Plus efficace qu’une séance de piscine traditionnelle et plus développé qu’un simple passage sur un vélo en salle (ou body-bike), l’aquabiking rassemble tous les avantages du fitness et ceux de la séance de natation sans leurs inconvénients ! En raison de la résistance de l’eau, ce sport muscle davantage que le vélo sur la terre ferme et le massage drainant exercé par l’eau gomme la cellulite et l’effet peau d’orange.

Comme le body bike, l’aquabiking permet de développer ses capacités cardio-vasculaires et son endurance et de muscler ses jambes. Mais, comme on pédale dans de l’eau tempérée, les mouvements sont plus doux et les articulations sont épargnées.

Donc je trouve que pour une personne comme moi obèse ce sport peut être intéressant par son endurance et le coté non agressif de ce sport.

Généralement dans l'eau on se sent plus léger que sur la terre ferme, alors je pense que je vais essayer quelque séance et je vous tiendrais au courant du bien être que cela peut procurer a notre corps et notre mental.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement, c'est un sport qui a un coût comme même, les tarifs pour s inscrire a cette activité (car en ce moment il y a une promotion)<br /> <br /> 3 séances d'aquabiking à 25 euros au lieu de 75€<br /> <br /> 5 séances d'aquabiking à 45 euros au lieu de 125€<br /> <br /> 8 séances d'aquabiking à 85 euros au lieu de 200€<br /> <br /> Je me dis qu'avec la promotion le prix est intéressant, mais c'est vraie que la zumba m’intéresse aussi beaucoup, mais par contre, comme je te disais la dernière fois c'est la course pour s'inscrire dans ma ville a la zumba... et du coups les prix même avec les associations reste cher. <br /> <br /> Donc je me prévoit avant les grandes vacances de juillet et aout, l’expérience de quelque séance aquabiking ( a voir pour la rentré si le budget me permet de continuer) et pour la rentré en septembre essayer de m'inscrire a la zumba ;)
M
C'est un sport qui a l'air sympa à faire et très complet ! <br /> <br /> Malheureusement, chez nous, l'abonnement coûte un bras :( 150€ pour le trimestre... Bref, trop cher pour ma bourse ! <br /> <br /> Entre l'aquagym à 151€ l'année et environ 250€ pour l'abonnement de zumba sur l'année... Je m'arrête là :p <br /> <br /> J'espère que tu pourras t'y lancer et en profiter pleinement !!
G
Je souhaite en faire dès la rentrée prochaine aussi !<br /> <br /> J'habite juste à côté de la piscine et ils ont commencé des cours d'aquabiking en début d'année. C'était complet en peu de temps. Ils prennent les inscriptions le mois prochain pour septembre, autant dire que je vais être en 1ère ligne !!
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 391
Publicité