Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
1 mai 2013

Prise de conscience

Meditation-pleine-conscience-ou-Mindfulness-670x270

En effet, je n'avais pas pris conscience réellement des kilos qui se sont installé au fur et a mesure que le temps passe. Au début je me disait bon j'ai 10 kilos a perdre,c' est rien j'ai des formes, un petit régime stricte va arranger ça. Effectivement ça l'arrangé temporairement, quelque kilos de perdu et je me ressentais de nouveau bien dans mon jeans. Puis vient la première grossesse, ouuulala : prise de 18 kilos ! 1 an après l'accouchement j e vois une diététicienne, qui me suit pendant 1 an a peu prés et je réussi à perdre 15 kilos,ce qui est deja pas mal... on a beaucoup travailler sur l'alimention diététique.

Viens la deuxième grossesse et là c est la cata pour mon poids.... avec mon bébé de 4kl200 !!! fallait réussir a le porter ce bébé dans mon ventre ! lol ! ce qui ... vous vous en doutez bien, n a pas été sans conséquence pour mon poids . Prise de 25 kilos !!! pareil après l'accouchement là j'ai vu un nutritionniste et là on a beaucoup travailler sur le sport, et il m a appris a bannir le mot : " régime" et préférer qu on emploi le terme de "rééquilibrage alimentaire" ce qui m'as psychologiquement beaucoup aider. J'ai perdu 15 kilos

J étais de nouveau bien dans mes baskets... la vie reprend son cour les moment de joies, de peines, déception, trahison et j en passe ... ont fait s installer petit a petit les kilos encore et encore ... je passe de jeune femme pulpeuse a j'ai des formes, puis: je suis enrobé , ahhh ok d'accord je devient un peu ronde, surpoids, obésité, obésité morbide 20,30,40 kilos et maintenant 45 !!!!!!!  wouuuaaahhhh comment vais je perdre tous ce poids ?

Publicité
Publicité
Commentaires
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 391
Publicité