Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la Sleeve à Elise
1 mai 2013

Présentation

967254166

Je m'appelle Elise, j ai 32 ans, je suis en couple et j'ai deux enfants, une fille de 10 ans et un garçon de 4 ans, je les ai eu tous les deux par césarienne.Je travail dans l'administratif et ma vie professionnel est on peut le dire: bien chargé. J'ai crée ce blog pour discuter de chirurgie bariatrique car j'envisage avec mon chirurgien de me faire une sleeve.           J 'espere trouver des personnes qui l'ont fait ou qui envisagerai de le faire comme moi afin de partager nos doutes, nos espérences, nos peurs, nos joie enfin nos expériences quoi... alors n'hesitez pas a me contacter

Voila, pour la petite présentation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton parcours
M
Comme Laurent OURNAC, j'ai fait l'opération de la SLEEVE qui m'a permis de perdre 40 kg en 9 mois.<br /> <br /> Cette vidéo raconte mes 1 an de SLEEVE avec pour but de rassurer les gens qui souhaiteraient faire cette opération.<br /> <br /> Elle a aussi pour but de vous informer ainsi que votre entourage proche.<br /> <br /> Moi qui l'a vécu je peux vous dire que c'est que DU BONHEUR.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous saurez tout en visitant mon blog sur le lien suivant :<br /> <br /> http://michelsleeve.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br /> Voir la vidéo sur le lien suivant :<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=JYwdZeBF_EE<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Feel good in your skin<br /> <br /> What a joy<br /> <br /> We are transformed<br /> <br /> Thanks to you all<br /> <br /> See you soon on my blog<br /> <br /> <br /> <br /> MICHEL’S SLEEVE - ENGLISH VERSION<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=ntUjxDEYvzo
la Sleeve à Elise
  • Je souhaite vous faire découvrir en même temps que moi, l’expérience dans laquelle je me livre : la Sleeve Je vous emmène avec moi au bout de cette aventure magnifique... un long voyage pleins de surprise et de découverte.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la Sleeve à Elise
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 52 398
Publicité